L’automne est le bon moment pour se promener sur la plage

Alors que l’automne s’installe et que les températures baissent un peu, n’oubliez pas les simples balades sur la plage. 

La foule se réduit, ce qui signifie que vous pouvez trouver une place pour vous garer. C’est bien de garder un œil sur les marées. La marée basse vous donne plus de sable dur sur lequel marcher. Mais allez-y tôt le matin si vous le pouvez, lorsque le soleil perce à peine les nuages ​​​​au-dessus de l’océan. L’eau est encore vitreuse avant que la brise marine ne se lève.

Laissez vos chaussures dans la voiture. Marchez 30 bonnes minutes dans une direction, faites demi-tour et revenez en arrière. Aussi simple que cela.

CITATIONS

Quelques citations de personnes nées un 23 septembre qui, par chance, est aujourd’hui.

• « L’amour est comme le vin. Siroter c’est bien, mais vider la bouteille est un casse-tête. » JULIO IGLESIAS,  chanteur, né en 1943

• « Tout outil est une arme si vous le tenez correctement », Ani DiFranco, chanteuse, née en 1970.

• « Nous allons là où le sable devient doré, alors enfilez vos bas de bébé car la nuit devient froide », Bruce Springsteen, musicien, né en 1949.

• « George est en colère ! » Jason Alexander, acteur, né en 1959

• « Chaque fois que je travaille avec un réalisateur européen, je trouve qu’ils embauchent la personne qui capture l’esprit du rôle. Les Américains ont tendance à embaucher le meilleur visage. La personne qui ressemble le plus au rôle, qu’elle puisse jouer le rôle ou non. est un bonus », Elizabeth Pena, actrice, née en 1961

DISQUES : CD et vinyle

Eh bien, voici quelque chose dont nous ignorions l’existence. Apparemment, il existe un format qui combine un disque compact avec un disque vinyle à l’ancienne. Une face est le CD, mais l’autre contient les grooves à jouer sur une platine vinyle.

Cela existe depuis quelques années, mais peu de choses ont été publiées dans ce format. Nous en avons eu vent dans un communiqué de presse concernant la sortie d’une nouvelle chanson de cette façon. Nom de l’artiste : Wax Tailor.

FILS : tordus à nouveau

Il nous vient à l’esprit qu’il se passe quelque chose avec les écouteurs, ces petits écouteurs intra-auriculaires habituellement utilisés pour les lecteurs MP3. Peu importe avec quel soin nous les rangeons dans notre sac de sport, la prochaine fois que nous les sortirons, ils seront en désordre. Non seulement ils sont noués, mais ils sont entrelacés avec tout le reste du sac.

Maintenant, il est possible que ce soit l’œuvre des mêmes gremlins qui volent des chaussettes et des médiators. Mais nous pensons que les écouteurs sont en fait des créatures vivantes. Peut-être depuis l’espace. La nuit, dans l’obscurité du sac de sport jeté dans le coin du placard, une sorte de rituel d’auto-accouplement se déroule. Et la prochaine fois que nous irons à la salle de sport, nous devrons, une fois de plus, défaire ce gâchis tordu.

C’est du moins notre hypothèse. Peut-être qu’ils l’ont appris grâce aux lumières de Noël.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *