Paddle Board plus long et plus fort grâce au Momentum

Ramez plus longtemps et plus fort en créant un élan avec vos hanches

Atteindre et « tomber » votre poids dans la lame de la pagaie

Déplacez vos hanches vers l’arrière et vers le bas comme si vous étiez assis (avec seulement une légère flexion des genoux)

Lancez vos hanches avant-propos sur la phase de récupération en créant un élan

Avec les hanches tout en avant, vous avez suffisamment d’espace pour les faire reculer


Au début

il y avait

rythme

En tant que débutant, il est normal de penser à tirer la pagaie dans l’eau pour avancer. Vous sentez une résistance dans vos bras. Vous déplacez la pagaie. Et la planche se déplace dans l’eau.

Mais ce n’est pas vraiment la façon de déplacer une planche à pagaie dans l’eau.

Au lieu de cela, nous apprenons à créer un élan avec notre corps.

Couvrir plus de distance en engageant les hanches

Le bon coup de planche à pagaie est un mouvement de la hanche. Les bras sont juste le long de la balade. Les bras relient votre pagaie à vos hanches mais ne font pas le gros du travail.

Nous tournons et nous penchons vers l’avant au niveau des hanches. Déplacer les hanches vers l’arrière et vers le bas. Presque comme si nous étions assis mais avec seulement une légère flexion des genoux. Notre poids descend dans la lame de la pagaie lorsque nous tordons notre cœur. Nous conduisons la lame avec la puissance de nos hanches, de nos jambes et de notre torse.

Ensuite, nous relâchons la lame et la sortons de l’eau. Nos hanches ont poussé avant-propos créant un élan alors que nous redressons nos corps pour commencer une autre portée. Et un autre coup de force.

Pagayer crée de l’élan

ne pas tirer la pagaie

Nous créons de la puissance en faisant reculer les hanches. Nous créons un élan en poussant les hanches avant-propos.

Nous ne tirons pas la pagaie avec nos bras. Nous créons un rythme d’élan avec nos hanches qui nous propulse vers l’avant à chaque coup.

Considérez vos bras comme du caoutchouc ou des nouilles mouillées. Considérez vos bras simplement comme des connecteurs transférant la puissance de vos hanches à la lame de la pagaie. Détendez votre emprise sur la pagaie.

Engagez les hanches et pensez à déplacer vos pieds devant la pagaie. Comme un skieur qui plante ses bâtons de ski puis, à l’aide de ses hanches, déplace ses pieds vers eux.

Lorsque vous vous redressez et sortez la pagaie de l’eau, pensez à la façon dont le lancement de vos hanches vers l’avant crée un élan vers l’avant. Le fait de tirer vos hanches vers l’avant crée plus d’espace pour ramener vos hanches vers l’arrière pour plus de puissance.

Tirer sur tes hanches

effronté

crée un élan vers l’avant,

et cela crée plus d’espace

pour conduire vos hanches

de nouveau pour le pouvoir.

Points clés

1. Le trait est, entre autres, un mouvement de charnière de la hanche

2. Engagez les hanches lorsque vous pagayez

3. Poussez les hanches vers l’arrière, poussez les hanches vers l’avant

4. Visualisez planter votre pagaie comme un skieur de fond plante ses bâtons de ski et fait passer ses pieds devant les bâtons fixes en utilisant ses hanches

5. Gardez une légère prise sur la pagaie

6. Détendez vos bras

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *